RÉCEPTION DU COLIS
La boutique n’est pas responsable du fonctionnement de l’entreprise de transport en ce qui concerne l’heure de livraison ou contact téléphonique de la part du coursier. Nous confirmons l’expédition de la marchandise par courriel avec le numéro de suivi et les données de contact de l’entreprise de transport. Pour fixer l’heure de la réception, veuillez contacter la filiale locale du transporteur. Si vous passez la plupart de votre temps au travail, nous suggérons de choisir l’adresse de votre lieu de travail comme adresse de livraison.
Au moment de la réception de la marchandise, le client est tenu de vérifier en présence du coursier si le colis n’a pas été endommagé pendant le transport et si son contenu est complet. Si la marchandise est endommagée ou s’il manque un produit, il convient de dresser en présence du coursier un PV de réclamation en indiquant une description des dommages (le coursier doit posséder un formulaire nécessaire). Au moment de l’accuser réception, l’acheteur devient le propriétaire de la marchandise. En cas de réception en personne, le client est tenu de vérifier la marchandise remise.
ATTENTION! Les coursiers sont tenus de livrer le colis jusqu’au local du destinataire seulement si le poids du colis ne dépasse pas 30 Kg. En cas de colis plus lords, le colis peut être livré uniquement à la porte du bâtiment.