RETOURS ET ÉCHANGES
Si vous avez changé d’avis et vous souhaiteriez retourner la marchandise, vous pouvez le faire en observant les termes mentionnés ci-dessous:
Si vous souhaitez retourner la marchandise au plus tard 7 jours à compter de la date de réception du colis:
• Aux termes du règlement de la vente en ligne, nous acceptons les retours des produits déjà déballés.
• Vous avez droit à un remboursement de la totalité des frais si le produit est retourné dans le délai indiqué ci-dessus et si vous êtes en mesure de présenter le ticket de caisse ou la facture, la preuve de livraison, le justificatif de paiement.
• Le produit ne peut pas manifester de signes d’utilisation et il doit être retourné dans son emballage d’origine avec tous les accessoires et cadeaux.
• Le produit ne peut être ni utilisé ni monté. Pendant que le produit demeure en votre possession, vous devez tacher d’empêcher tout endommagement.
Si vous souhaitez retourner la marchandise après 7 jours à compter de la date de réception du colis:
• Le produit doit rester dans son emballage d'origine.
• Le produit doit être retourné au plus tard 21 jours après la réception du colis.
• Vous devez posséder le ticket de caisse ou la facture, la preuve de livraison, le justificatif de paiement.
Quels sont d'autres moyens de retourner ou d'échanger la marchandise?
• Téléchargez le formulaire de réclamation, en cliquant ici ou le formulaire d'échange, en cliquant ici.
• Envoyer-nous la marchandise munie du formulaire.
• Nous vous rembourserons dans un délais de 7 jours à compter de la réception du colis..
• Si vous souhaitez échanger un produit, vous serez tenu informé du statut de la procédure d'échange.
En cas de questions, n’hésitez pas à nous contacter directement: